jeudi 6 septembre 2012

Martin Lim à la SMM23

Mardi dernier avait lieu la deuxième journée de la Semaine de mode de Montréal. Pour l'occasion, j'avais la chance d'arborer une création de l'un de mes designers favoris à Montréal : Martin Lim. J'ai donc assisté au défilé de la collection Printemps-Été 2013. Une chose est certaine; l'été prochain sera léger et coloré.

 Pour cette collection, Martin Lim a gardé la cohabitation entre son esthétique vaporeuse et leurs pièces plus structurées. Une nouvelle tendance se dessine également pour la marque. En effet, les deux designers ont ajouté quelques pièces plus edgy à cette collection. Je crois que tous ceux qui ont assisté au défilé ont craqué pour les manteaux/perfectos. Quelqu'un peut m'en réserver un bicolore beige et rose? 

Parlant de rose, comment ne pas craqué devant les pantalons en brocard rose et beige? Personnellement, c'était ma pièce chouchoute de la collection.









Voici des photos prises par la merveilleuse Bianca Des Jardins

 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire