jeudi 21 juin 2012

Découverte : String Republic

Il y a quelques temps de cela, j'ai été contactée pour voir si je voulais tester une paire d'espadrilles String Republic. Qu'est-ce que c'est? me suis-je alors dit! 

Et pourquoi pas? 



String Republic est une compagnie française qui crée des espadrilles inspirées des coupes traditionnelles espagnoles. Les modèles et les desigsn sont élaborés par des artistes. Toutes les chaussures sont cousues à la main et les semelles de jute sont tissées à la main également. Vous devinerez alors que toutes les paires ont leur petit quelque chose d'unique. 

À mon avis, les chaussures de The String Republic plairont à ceux et celles qui aiment le concept des chaussures-pantouffles. Un peu dans la même idéologie de confort que les Toms, les String Republic sont réellement un charme. Autre fait surprenant: la jute n'est pas du tout rude pour la plante des pieds. On ne ressent aucun frottement irritant. Toutefois, pour les petits pieds sensibles, il est toujours possible d'y ajouter une semelle :)


J'adore!

En plus, les modèles sont tous super jolis! Il a été difficile de choisir le mien! Aussi, ne vous méprenez pas, tous les designs sont simplement imprimés sur la chaussure! J'ai vraiment eu une surprise en voyant mon boat shoe en 2 dimensions :) haha

D'ailleurs, vous pourrez y commander votre paire au coût de 45$. Sinon, les String Republic sont disponibles à la boutique Adam & Ève à Montréal.


Psiiit : D'autres modèles très jolis!








1 commentaire:

  1. Et moi? On m'appelle pas pour tester des souliers? :O
    J'en veux aussi ;-)

    RépondreSupprimer