lundi 28 mai 2012

Les belles de Cannes, deuxième partie


Le Festival de Cannes s’est terminé hier soir. Nous avons eu droit, encore une fois cette semaine, à des robes sublimes! Voyez les plus belles que j’ai repérées.

Diane Kruger, définitivement, est encore un incontournable cette semaine. La plus belle des juges était ravissante dans cette création exclusive de Nina Ricci. Son sac à main était signé Judith Leiber.


Li Bingbing, (non, ce n’est pas la sœur de Fan Bingbing de la semaine dernière!) était ravissante dans sa robe Gucci rappelant la couleur de la tourmaline. Remarquez qu’elle a opté pour la tendance des lèvres foncées! Ça ajoute une touche de glamour à sa tenue, non?


Kirsten Dunst était suuuublime dans cette robe blanche en dentelle Dolce&Gabbana. Tellement féminin! Pour compléter son look, elle portait des souliers signés Charlotte Olympia. Je vous offre une photo close-up de son visage… Radieuse! Ü




Karolina Kurkova a osé une robe assez transparente, mais ornée de bijoux dorés assez spectaculaire dessinée par Roberto Cavalli. Sa robe fait ressortir le blond de ses cheveux et son teint parfait!


Heidi Klum était elle aussi presque nue dans sa robe vert mentholé Marchesa. Ce n’est pas toutes les femmes de 39 ans qui la porterait aussi bien! (En fait, y’a pas grand monde qui pourrait porter ce look, avouons-le!) Aussi, lors d’une autre première, elle arborait une robe argentée et frangée du même designer.




Une de mes robes coups de cœur appartient à l’actrice allemande Alexandra Maria. Sa robe signée Elie Saab Couture me fascine. On dirait un bijou! MA-GNI-FI-QUE!

 

Kirsten Stewart était aussi rouge que le tapis lors de la première de Cosmopolis dans sa robe Reem Acra. Sexy le dos en dentelle vermillon! Et j’aime bien le rouge à lèvres qui copie la couleur de la robe, ça punch!



Nina Dobrev scintillait avec sa robe fendue bleue Elie Saab. Vous pouvez aussi bien voir ses souliers argentés Jimmy Choo. Une couleur qui l’a met en valeur!


Cecilia Chung ressemblait à une déesse estivale avec sa robe et son sac à main Alexander McQueen.


Bérenice Bejo ressemblait à un bouquet de fleurs avec sa robe Giambatistta Valli Couture. Je veux surtout que vous remarquiez son sac Olympia Le Tan qui est comme un livre. Vraiment hot!


Finalement, je vous laisse sur deux robes que je trouve absolument magnifiques, mais je ne trouve malheureusement pas les créateurs. Voyez Kim Yun-Jin à gauche et Christa Théret à droite. La robe de cette dernière me fait capoter! Super simple, mais ô combien distinguée!





Voilà, c’est ici que se termine la 65ième édition des tapis rouges du Festival de Cannes. Je tiens à féliciter Michael Haneke pour sa Palme d’Or pour le film Amour. Sa deuxième Palme en 3 ans, un record!

Alors, votre robe préférée, c’est laquelle?


À bientôt,


Alex Beausoleil
@alexbeausoleil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire