mercredi 4 avril 2012

Procrastination coquette d’un soir de semaine


Je m’excuse à Serge Lama d’utiliser ses mots lourd de sens à des fins de recherche d’attention.

Ce peut tout de même se justifier légèrement, car moi, quand  Je suis malaaaaddeeee, c’est parce que je suis affligée de la pire grippe de l’histoire de la maladie (je sais, je sais, je fais pitié). Tel un homme (parce que nos copains nous l’ont tous appris; leurs petits bobos font cesser la rotation de la planète) je coocoon (du mot cocooning) en vêtements mous, mais en troquant les jeux vidéos pour des séries télés.
Mais n’allez pas croire que ces termes sous-entendent une apathie vestimentaire. Ces douloureux jours (bientôt, je vais cesser de me plaindre) m’ont fait réaliser qu’on peut être sexy en faisant preuve de juste assez de procrastination.

D’abord, ce style léger créer par une chevelure mathématiquement décoiffée. Ce look je sors tout juste du lit nous rend belles principalement parce qu’une jolie femme l’est toujours plus lorsqu’elle l’ignore (loin de moi l’arrière pensée de citer One Direction) et qu’elle confirme qu’il y a des choses qui surpassent l’importance du fer plat matinal.

Jumelez à cela une chemise, propriété de l’amoureux. C’est peut-être bien personnel, mais je crois les mots de mon homme lorsqu’il affirme que ça me fait bien. Tsé, il n’est pas le seul à remarquer les Nathalie Portman, Emma Stone ou Mila Kunis de ce monde, après l’amour, dans les comédies romantiques américaines.

Bref, si mon nez n’avait pas été sec et rouge en cause des mouchoirs, j’aurais très bien pu me sentir assez en confiance pour la séduction, même en portant de bas de laine.

Et, deuxième bref, le plus important; Apprenez à vous sentir belle qu’importe l’instant. Pas besoin de se réveiller avant la personne partageant notre lit, le temps de se rendre assez coquette pour feindre le visage d’ange au second réveil, quelques minutes plus tard. On en doute toutes, mais je vous jure que le plus beau des naturels reste le naturel pur. Et pour les matins plus difficiles (je me permet de réfuter cette dernière phrase par soucis de rester près de la réalité, car, ces matins peuvent être nombreux) nous avons la chance d’avoir Marie-Pier pour nous aider à rehausser le tout! ;)

Karine
@k_c_a


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire