lundi 9 avril 2012

Je m'attaque à des classiques : NARS Laguna & NARS Orgasm


Aujourd'hui, je suis super énervée de vous parler enfin d'un produit qui a fait ses preuves dans la blogosphère beauté.

À force de visionner des chaînes beauté sur Youtube, je me devais d'essayer le blush Orgasm et la poudre bronzante Laguna. TOUT LE MONDE mentionnait à quel point ces deux produits sont phénoménaux!

Lorsque Hélène d'Inspirations Coquettes vendait son duo usagé, je me suis dit que c'était ma chance. Les produits étaient offerts en duo et... elle les vendait à rabais! Yahoo!!

Depuis, je suis fan. J'adore le côté pratique d'un tel duo. La poudre bronzante est principalement matte ce qui est parfait pour la fan du look naturel ce que je suis.

Pour ce qui est du blush Orgasm, on raconte qu'il va à toutes. Oui oui! Toutes les carnations devraient se voir illuminées par ce fard aux teintes rosées et légèrement corail. Toutefois, il faut aimer les blush un peu satiné!

Grosso modo, je comprend d'où vient la frénésie entourant ces deux incontournables de la marque NARS.


Merci beaucoup Hélène pour l'aubaine ;)






1 commentaire:

  1. De rien ;)
    Il est vraiment beau, mais ne me va vraiment pas. Je suis trop rose :(

    RépondreSupprimer