jeudi 1 mars 2012

Obsession du jeudi soir

Je devrais être à mon cours de yoga en ce moment. Au lieu, je suis chez moi à shopper sur le site internet de Sephora. Bad. Real Bad. 


Je vous explique.


Pour la Saint-Valentin, mon amoureux et moi sommes allés voir le film The Vow mettant en vedette mon girlcrush ulitme : Rachel McAdams. (article ici expliquant mon obsession: X )


Jusque là, vous vous dites simplement qu'Erick est très gentil d'aller voir un film de filles le soir de la St-Valentin. BAH! Il la trouve cute! Voilà, c'est dit! 


Ce n'est toutefois pas le point! Pendant le film, j'ai totalement flashé sur les lèvres de Rachel. Elle porte toujours une couleur matte, très naturelle qui fait "mes lèvres en un peu plus foncées".  Je veux.  Le genre de couleur qu'on peut porter sans rien d'autre et qui attire l'attention sur notre moue. Elle porte d'ailleurs souvent ces teintes dans la "vraie vie" . 


Depuis le film donc, je suis à la recherche de la parfaite teinte de lipstain pour achever ma mission. Je cherche un lipstain pour leur matitié et leur effet longue durée. Après plusieurs recherches, j'ai peut-être un gagnant. Le feutre LipSurgence Natural Matte Lip Tint de Tarte. C'est la teinte Hope qui attire mon oeil. 


Je vais sans doute aller y jeter un petit coup d'oeil demain chez Sephora. Je vous en donne des nouvelles bientôt ! 


 Voici les photos inspirations, ainsi que le trailer du film!




  Je suis kitsh, je sais ;)













1 commentaire: