vendredi 16 mars 2012

La petite revue de Marie-Pier Perreault - 6 PARTIE

Partie  2 :)



LOULOU




  

Un numéro qui transpire la couleur ! On adore ! Avec l’arrivée du printemps, les couleurs éclatent et donnent du teint à tous !

Je suis tombée en amour avec le sac à main rose du designer Michael Kors à la page 22.


Coups cœurs pour les choix des actrices de la page 36 qui optent pour le bleu cobalt. Une couleur incroyable que j’ai toujours aimée !

Le sac à main de type « satchel » est un must pour ce printemps ! On le veut dans toutes les teintes ! D’ailleurs, c’est l’un des items qui, heureusement, est offert dans plusieurs coloris éclatants ! L’accessoire idéal pour rehausser n’importe quelle tenue !

Le parka est aussi un essentiel de la saison. Pour ma part, j’en possède déjà un beige, mais bon celui-ci s’offre dans plusieurs couleurs alors, pourquoi ne pas en avoir un autre ? Haha ! Deux variantes de style pour deux types de portefeuille différent à la page 107.




Harper’s Bazaar

En mars, la majorité des magazines offrent leurs prédictions mode pour le printemps. J’ai consulté la majorité d’entre eux et j’ai préféré vous présenter uniquement le Harper’s Bazaar. Après l’avoir feuilleté en entier, c’est celui qui m’a le plus emballée !

Oserez-vous le pantalon à imprimés ? Petits pois, léopard, etc. C’est audacieux ! Vous pouvez en voir un ou deux exemples à la page 212.

Le Bazaar nous confirme en page 244 que le veston sans manche sera l’un des must de la saison !


Gwyneth Paltrow a un corps de rêve et elle nous le prouve dans ce numéro ! Mon ensemble préféré est celui de la page 397 !

Naomi Campbell est magnifique et les vêtements choisis pour elle le sont tout autant ! J’adore particulièrement la robe Givenchy qu’elle porte à la page 405. Dur de résister aux paillettes !

Côté accessoire, tous les magazines vous proposeront la fausse dent de requin ! On aime ?

Les centaines de pubs du magazine vous donneront tout autant envie que les articles, d’aller faire du shopping !



Vogue



Je termine avec le Vogue de mars, pour la simple et bonne raison qu’Adele est sur la couverture et que j’adore Adele J

Tout d’abord, trop de publicités ! J’avais l’impression de ne voir que cela !

Camilla Belle est « fierce » comme dirait Tyra Banks, dans sa robe Gucci, à la page 390.

La page 422 vous donnera une envie folle de mettre des shorts !

La robe Vera Wang jaune de la séance-photo « Vision Quest » est vraiment géniale et psychédélique, tout en étant d’un chic assuré !

C’est à la page 532 que la magie opère et que l’on nous présente une Adele dans toute sa splendeur! Elle y est raffinée à souhait ! Elle nous prouve que toutes les silhouettes peuvent arborer un look frappant et élégant ! Son visage est définitivement d’une beauté incomparable. Une femme qui sort des standards habituels de l’industrie. J‘adore !

Attention, Nicki Minaj est bleue à la page 547.

Shaleine Woodley est assurément une jeune actrice à surveiller. Elle est belle et talentueuse. Joli style à la page 582.

Alors, on achète le GQ pour son homme, le Clin d’œil, le Loulou et le Bazaar. On feuillette dans une salle d’attente le Cosmopolitain. Intéressant, mais pas assez pour l’acheter ! Procurez vous le Vogue si vous adorez Adele, et évitez le Elle U.S. Je n’ai pas parlé de ce dernier dans ma chronique, car tel qu’expliqué plus tôt dans mon article, j’ai préféré le Bazaar à tous les gros numéros printaniers de mars. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire