lundi 6 février 2012

Mes impressions sur la collection Aquarella de Lise Watier



Aquarella de Lise Watier


Le printemps arrive, ça c’est sûr ! La preuve? Lise Watier a mis en marché, il y a déjà quelques semaines déjà, sa nouvelle collection colorée pour accueillir les beaux jours.

Aquarella est composée de plusieurs items, mais quelques uns ont particulièrement capté mon attention, les voici!

Le Duo poudre bronzante , 32$

Une belle rose cuivrée pour nous donner un teint de déesse. Étant très pâle, les poudres bronzantes peuvent être mes meilleures amies… ou mes pires ennemies. En effet, elles paraissent souvent très orangées sur ma peau. Sinon, elles sont souvent trop nacrées. Et bien, celle-ci est parfaite pour les filles qui veulent réchauffer leur carnation sans l’overdose de bronzeur à la Snooki.





Le rouge à lèvres Gourmand nuance Macaron, 20$



Oh wow! Mon favori de la collection. Un superbe rose-corail qui rajoute vraiment un brin d’exotisme au look, sans nécessairement être orange ou trop frappant. Personnellement, je l’adore car il créé une certaine harmonie dans mon look avec mes cheveux roux. Je le porte avec un maquillage des yeux très naturel, question de ne pas éclipser la teinte festive. Allez le voir en magasin, aucune photo ne traduit assez bien la couleur ;)



Pour toute la collection, visitez le http://www.lisewatier.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire