lundi 20 février 2012

La petite revue de Marie-Pier Perreault - 5 PARTIE 2


Vogue


C’est moi ou Taylor Swift est tout simplement parfaite sur la couverture du dernier numéro de Vogue. Wow, cette photo attire l’œil. On a tout de suite envie de voir les looks que les stylistes ont créés à la starlette !

Dès la page 166, une superbe séance photo nous présente une petite famille dans des habits tout ce qu’il y a de plus mode. Les photos sont vraiment belles, les vêtements sont plutôt classiques, mais ont tous une petite touche un peu « edgy » et je parle surtout de ceux de la femme. D’ailleurs, portez attention principalement aux divers souliers de cette dernière.

Bon, dirigez-vous maintenant à la page 186. La séance photo de Taylor Swift nous la présente sous un nouveau jour. Ses looks sortent de ce qu’elle a tendance à porter et j’adore ! Ce genre de concept, selon moi, se doit d’être un peu différent des looks habituels et traditionnels de l’artiste. Alors, Vogue lui a donné une allure country, mais très, très mode. Ce qu’elle porte lorsqu’elle est au téléphone est vraiment joli. La robe sous la longue redingote blanche arbore des couleurs pastel qui s’harmonisent parfaitement à ses longs cheveux blonds, qui cette fois-ci, sont aplatis ! Elle tout aussi merveilleuse, lorsqu’elle est entourée de ses nombreux musiciens. La belle a définitivement une tête à chapeau, car même si celui qu’elle porte est énorme, elle ne se laisse pas disparaître sous lui et elle tire son épingle du jeu sur cette photo. Finalement, elle a des airs de Janis Joplin avec la tunique mauve, le chapeau et les lunettes de soleil qu’elle porte dans une photo qui semble vouloir recréer l’arrière-scène d’un spectacle.






Elle U.S


J’ai bien apprécié cette édition américaine du Elle que j’aime tant. Avec en couverture la superbe Reese Witherspoon, ce magazine est un bon achat pour février.

J’attire votre attention sur la page 108. Malgré le mélange évident de plusieurs motifs et couleurs, j’adore le style de la tête jusqu’aux pieds de cette directrice textile. D’ailleurs, quelle bonne idée de prendre de vraies femmes dans leur quotidien et de décortiquer leur look. Sincèrement, j’adore ! S’inspirer de la vie de tous les jours pour s’habiller soi-même dans la vie de tous les jours. Quoi de mieux ? J’adore aussi la robe quelle porte à la page 112 et le superbe et énorme collier qu’elle lui a ajouté.



Mesdames, nous n’avons jamais assez de « jacket ». Ils raffinent n’importe qu’elle tenue ! À la page 120, le Elle vous présente une belle petite sélection.

Sorti de nulle part, Adam Pally se tient fièrement à la page 129. Il arbore un look jeune, mais tout de même très mode. L’ensemble parfait pour votre homme qui se dirige vers son bar favori. Il aura enfin un look respectable, enviable et tirera définitivement son épingle du jeu.

J’ai l’impression d’avoir vu Reese Witherspoon plus d’une fois dans une séance photo avec ce style de finition. Certes, elle y est sublime, mais j’ai sincèrement une impression de déjà-vu et les vêtements qu’elles portent ne sont pas mis en valeur.




In Style

  

Je termine cette petite revue avec l’édition de février du In Style. Rien d’incroyable, mais j’ai découvert des pièces ici et là qu’il nous faut avoir dans notre garde-robe.

Page 36 : j’adore la robe chandail de Cameron Diaz et la robe à la Rachel Berry (Lea Michelle/Glee) est aussi très jolie et peut convenir à toutes !

Page 44 : le manteau d’Elizabeth Olsen. Le remplacent du « trench-coat ». Très belle alternative !

Page 76 : trop courte cette robe que porte Jennifer Lopez, mais j’aime tout de même le tissu métallique choisi. Puis, Janelle Monae, avec son allure très garçonne, est très belle. J’adore son veston !

Page 88 : cinq looks que l’on se doit de recréer à la maison, puisqu’ils sont géniaux !

Page 108 : tel que mentionné plus haut dans cette chronique, j’adore le carotté rouge. Donc, dur pour moi de ne pas succomber à l’ensemble proposé à la page 108.

En résumé, ce mois-ci, on achète le Elle Québec, le Spécial Mariée de Loulou et le Clin d’œil. Amateurs de Taylor Swift ? Vous devez acheter le Vogue de février. Pour les autres, feuilletez-les en cachette au comptoir revue de votre pharmacie !

On se retrouve en mars ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire