lundi 13 février 2012

La chronique d'Alex : Retour sur les tenues des Grammy's




Nous avons eu droit à un magnifique tapis rouge hier soir au 54ième tapis rouge des Grammy Awards. C’était tout en paillettes, soie et dentelle ! Je me suis vraiment rincer l’œil.

Voici donc les plus belles robes que j’ai vues sur le tapis rouge hier soir.


Adele était tout simplement sublime dans sa robe noire scintillante signée Armani. Ses lèvres écarlates sont un accessoire en soi!


Paris Hilton habillée en Basil Soda. C’est « flowy » et doré! (Un compliment sur ce que porte cette starlette, une première pour moi!)


Kate Beckinsale portait une des rares robes courtes de la soirée signée par Zuhair Murad.


Taylor Swift portait une robe dorée Zuhair Murad  et des bijoux dessinés par Neil Lane. C’est surtout les broderies toutes faites à la main qui rendent la robe impressionnante!

 

Katy Perry a décidé de se réincarnée Schtroumpfette avec cette overdose de bleue. Cependant, la robe Elie Saab (Haute Couture) est magnifique. J’adore particulièrement la façon dont tombe la robe dans le dos.


Jessie J portait une robe miroir Julien Macdonald vraiment intéressante. La façon dont reflétait la lumière sur chaque parcelle de sa tenue ajoutait à la modernité de la robe!


Kelly Osbourne m’a grandement surprise avec sa robe de la collection Tony Ward. Elle fait tellement souvent de mauvais choix vestimentaires…


Rihanna était tout simplement distinguée dans cette robe qu’elle a dessinée en collaboration avec Armani. Leur inspiration : Scarface. FIERCE!


Mon coup de cœur de la soirée : Corinne Bailey Rae dans une robe signée Christian Siriano. MA-GNI-FI-QUE! Et cette crinière… Waou Ü



Malheureusement, ce n’est pas tout le monde qui ressemblait à des déesses. Voilà deux fashion faux-pas.

Je tenais à vous montrer la robe que portait Fergie hier soir. Sincèrement, comment gâcher une œuvre de Jean-Paul Gaultier? Mettre des bobettes de grand-mère noires.



Je finis sur une note plutôt humoristique… En fait,  c’est une critique aussi. Sincèrement, à quoi pensait Sasha Gradiva de se pointer avec des guns sur sa robe? Un moment donné, tout le monde n’est pas obligé de s’habiller comme Lady Gaga!



Et je ne vous montre pas Nicky Minaj parce que ce serait célébrer son costume.


Sinon, quels ont été vos coups de cœur?

Alex 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire