dimanche 6 novembre 2011

Erick et le concept du "swag jealous"

Puisque c'est Movember, je me permet de laisser une petite place aux hommes sur le blogue. Aussi, parce que vous avez définitivement aimé l'intervention d'Erick sur le blogue, je lui ai demandé de développer son concept de swag jealous :) Je laisse donc la "parole" à mon homme ... Enjoy!



Voici quelques exemples de gars dont je suis ''Swag Jealous''.


Geeky Musician:

C'est un incontournable pour moi. Dallas Green (City and Colour) m'a toujours inspiré, autant par sa musique que par son style. Je ne suis pas vraiment jaloux de lui, mais plutôt inspiré par lui. Les tattoos, les lunettes, souliers/bottes  de cowboy et les chemises à carreaux complètent le look de Dallas. Lors des galas, il aime y aller d'une approche plus ''geeky'' pour sortir du lot.




Bad Ass with Class:

Je me rend compte en faisant cet article que je ne suis pas seulement jaloux de leur swag mais, aussi de leurs carrières. David Beckham, le joueur de soccer le mieux payé au monde (si ça n'a pas changé) et visage (ou corps?) d'Armani a toujours une certaine classe lorsqu'il se dirige vers une partie de soccer ou un évènement. Sinon, dans la vie de tous les jours, j'aime bien le look plus ''bad ass'' de David (sur cette photo c'est son visage qui crée l'effet je crois, mais bon).



La Compétition:


Marie-Pier, comme beacoup de filles je crois, a un petit 
( Note de MP : GROS!!!! haha) faible  pour Ryan Gosling. La vedette du film ''Drive'' a un style que je trouve particulièrement intéressant. Que ce soit pour un talk-show où il porte un veston par-dessus un graphic t-shirt ou à l'aéroport avec un look quasi identique à celui qu'il a dans le film Drive, Ryan trouve toujours le moyen d"hpynotiser les dames.








Ça vous inspire?  Quel icône de style préférez-vous mesdames? :)


2 commentaires: