mardi 27 septembre 2011

Michelle Williams/ Marilyn Monroe


Il y a de ces icônes de beauté  pour lesquelles je serais prête à monter au front pour les défendre. Marilyn Monroe est de celles-ci. Peut-être suis-je trop émotive après avoir lu plusieurs biographies concernant la star, mais c’est un personnage que j’aime soutenir.  De par son intelligence remarquable, sa classe et sa beauté, MM est un grand modèle pour moi.

Lorsque j’ai appris  que Michelle Williams allait incarner la vedette au cinéma, j’ai premièrement été emballée. Une actrice de talent, pleine d’intensité me semblait être un bon choix. Après, j’ai eu un peu peur de l’image que le film donnerait de Marilyn.

Hier, je me suis procuré le VOGUE. Williams y fait la couverture, habillée et maquillée dans un style calquant celui de la légende. Après avoir ouvert le magazine, j’ai été charmée.

Si l’opinion qui transparaît dans le shoot correspond à celui du film, je suis comblée.
On y voit une Michelle Williams sensible, mais aux allures fortes. Une Williams en train de lire, passionnée, ou songeuse à regarder la ville sous ses pieds. Je suis très contente qu’on y respecte la personnalité complexe de MM, sans la faire passer pour la « blondasse nunuche de service ».

Je vous laisse sur les images du shoot, un très beau shoot à mon avis. Photographiée par Annie Leibovitz.











& la vraie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire