samedi 27 août 2011

Séjour à Québec

Québec, Québec. Tu me fais dépenser.
J'ai vraiment fait le plein de belles choses. Je suis ravie !
Je ne vous parlerai pas plus longtemps, une image vaut mille mots :)



Mon premier achat :) Que je l'aime ! Je dois vous dire que j'ai une véritable obsession envers l'orangé ces temps-ci ! Imaginez-vous alors lorsque j'ai vu ce sac lady chez LOCALE. Ka-ching, it's mine !





Un petit tour au comptoir MAC s'imposait! Mes défis : trouver un blush qui était à mi-chemin entre le rosé et le pêche ainsi qu'une ombre à paupières 2 tons plus foncée que ma peau pour créer des ombrages sans avoir l'air "maquillée". Mes choix? Blush Melba et ombre à paupières Wedge.



Booties de chez H&M


Trousse à maquillage Sephora. Image plus claire tirée du site de Sephora ci-dessous :)



Robe dénichée chez Jupon Pressé. Allez lire mon article sur le site de Mlle pour tous les détails :)



Robe orange brulée de chez Simons


 Robe Rachel Roy, La Baie




Bagues du bas vers le haut ; Ardène, La Baie , Ardène



Voilà pour ma séance shopping spéciale Québec :) 


Bonne fin de vacances à tous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire