mercredi 13 juillet 2011

Rihanna California King Bed Style

J'ai une chanson dans la tête depuis 2 semaines. Littéralement ! En plus, j'y suis tellement accro que je regarde SANS CESSE le vidéoclip. J'ai nommé "California King Bed" de Rihanna. Je ne suis pas une immense fan de Riri d'habitude, mais je dois avouer la trouver SUPERBE dans ce clip. J'aime beaucoup le style très "dentelle" et tissus vaporeux inspiré de la lingerie, la texture du clip et les couleurs. Beau, beau, beau. Et quoi que je n'approuve pas toujours les choix vestimentaires et cosmétiques de la starlette, je dois dire que c'est probablement le vidéo dans lequel je la trouve la plus belle. Voilà, c'est dit. 












Petit montage get-the-look



Détails : 

Camisole style nuisette/TopShop
Jupe de dentelle/Forever XXI
Botillons de dentelle/ TopShop
Soutien-gorge de dentelle/TopShop
Culotte avec fleurs/TopShop
Ballerines en dentelle/ Aldo
Vernis à ongles Bachelorette Bash/ Essie
Robe de dentelle et crochet/ Forever XXI
Sandales à œillets et dentelle/ Aldo
Vernis à ongles East Hampton Cottage/ Essie
Chemisier blanc crochet et dentelle/ TopShop
Chemisier orangé en dentelle/TopShop
Short en dentelle/TopShop
Veste transparente/ Forever XXI
Chaussures à talon bas/ Aldo
Chandail transparent blanc avec col en dentelle/ Forever XXI










2 commentaires:

  1. Les bottillons en dentelles... Ça se porte avec quoi?

    J'en vois partout, j'en veux. Mais je ne sais pas avec quoi ça s'agence...

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, je les porterais avec du denim, super cute ! Un denim pâle de préférence! Sinon, j'aime beaucoup les contrastes forts donc avec une jupette de cuir noire:)

    RépondreSupprimer