lundi 13 juin 2011

Top maquillage Belle :)

En terme de coquetterie, Belle est bien placée. Malgré le fait qu'elle vive dans le bois avec un homme à la pilosité louche, elle semble apprécier les belles choses et prendre soin d'elle. En effet, elle a toujours les sourcils bien peignés, la moue colorée et le teint pimpant de santé ( je me surprends à faire des poèmes ici ).



1. Encre pour les joues et la bouche Posie Tint de Benefit. Lorsque tu danse toute la nuit avec des chandeliers, des tasses et des horloges, il te faut  un produit 2 en 1 qui viendra donner de la vitalité au visage. Une petite touche sur les pommettes de la demoiselle et elle est prête à reprendre la danse avec la petite tasse miniature à la voix cute :)

2. Rouge à lèvres Patisserie de MAC. Toujours dans l'espoir de garder une bonne mine, on applique ce rose qui, avec un nom semblable, ne pourra que donner envie à une certaine Bête de poser ses lèvres sur celle de la Belle. Je suis une grande romantique n'est-ce pas ?

3. Rasoir Schick Quattro Trim Style. Parce qu'une personne poilue dans un couple, c'est bien assez. Belle doit s'outiller pour garder une peau douce douce douce.

4. Parfum Beauty de Calvin Klein . Sur celle là, je me suis vraiment fiée au nom, je l'avoue :) Mais l'odeur très "riche" se marie bien au luxe du château de la Bête !

5. Crayon définition pour les sourcils High Brow de Benefit et Poudre à sourcils de Illamasqua. Étant jeune, j'avais une véritable admiration devant les sourcils de Belle. J'ai toujours trouvé qu'elle portait fièrement le sourcil foncé. Vous ne trouvez pas qu'elle a même des airs d'Audrey Hepburn? Bref, un crayon et une poudre pour bien définir et accentuer ces petites merveilles de sourcils !

6. Trousse à maquillage avec motifs de roses de Cath Kidston

7. Élastique pour les cheveux


Un peu de musique :)





Mercredi ; le look 2011 de Belle :)

1 commentaire:

  1. BELLE <3

    J'adore la petite trousse fleurie hihi.
    J'ai hâte de voir la version 2011... je vais peut-être me laisser aller qui sait !

    RépondreSupprimer