mardi 21 juin 2011

Top maquillage Ariel :)


Bon, je l'avoue. Je ne serai pas du tout neutre et objective, car J'ADORE  Ariel. C'est honnêtement ma princesse favorite. D'ailleurs, j'ai oublié de la nommer dans mon top rouquine (ici). Honte à moi. Je me reprends ici.  Voici donc 2 photos de moi, mon copain Erick (le nom du prince dans le film!!!!) et le chien de ma super photographe, Jimmy (la même race que dans le film!). Les photos sont d'ailleurs par Bianca Des Jardins. Désolée pour la tenue horrible, nous étions entre 2 prises lors d'un shoot ^^ !







& voici la trousse à maquillage de la Petite Sirène, version 2011.









1.Pochette à maquillage Halsea Kona Koi
2. Vernis à ongles Mermaid to Order , OPI
3. Exfoliant corporel aux sels de mer, Ole Henriksen
4.Coloration Féria de L'Oréal nuance 66 Ruby Fusion
5. Protecteur UV et démêlant pour les cheveux colorés, Color Radiance de l'Oréal
6. Eau de parfum Aqua di Gioia
7. Gel hydratant pour le visage , Aqualia Thermal aqua-gel de Vichy
8. Rouge à lèvre See Sheer de MAC



et juste pour le plaisir : 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire