samedi 25 juin 2011

Collection Équinoxe de Lise Watier, en photos :)

Collection Équinoxe de Lise Watier

Voici les photos que je vous avais promises. On y voit mieux les teintes de la nouvelle collection dont je vous ai parlé sur la page Facebook:)

Duo fard à paupières Bleu Glacier


 

Palette Quatuor Équinoxe





Plumpissimo Berry Frost


Duo Bronze & Glow




Eyeliner 24 hrs Glam couleur Brun




   Ici, un maquillage que j'ai moi-même réalisé avec la palette principale + le bleu foncé du duo en accent. Les couleurs sont très faciles à utiliser.




Pendant la soirée, nous avions la possibilité de nous faire maquiller avec les couleurs d'Équinoxe!



J'ai voulu vous montrer la différence avec/sans Métamorfix avec un autre type d'ombre à paupières par Lise Watier, les couleurs folles ( ici avec Folie de Jade )

Vous voyez que la couleur du bas (avec Métamorfix) est beaucoup plus intense, pigmentée et aura une meilleure tenue sur la paupière.






Êtes-vous intéressées par un item de la nouvelle collection de Lise Watier?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire