dimanche 22 mai 2011

Mlle ou l'art de tenir en haleine :)


Le 2 mai dernier, j'apprenais que je faisais partie des 7 finalistes pour le concours Devenez Blogueuse pour Mlle. Ce 2 mai dernier, je ne me doutais pas que j'entrais dans une des périodes les plus formatrices de ma vie. Formatrice oui, mais aussi stressante et éprouvante. Ce jour-là , je ne me doutais pas que je m'embarquais dans une super belle aventure. 

Tout a commencé par un mémo dans mon courriel m'annonçant la venue d'une nouvelle chaîne Beauté, Mode et Mieux-Être. À partir de là, tout était lancé. J'ai fait mes recherches auprès de TVA, je vous ai publié un billet et j'ai commencé par être obsédée par cette chaîne! Comme j'avais hâte de la découvrir et comme j'avais hâte de célébrer une télévision qui pouvait rivaliser avec les Fashion Television de ce monde.  

Et puis là, est venu le concours. Le concours parfait. Une chaîne de qualité, un buzz médiatique et un emploi parfait.  Tout y était. Et c'est là que mon coeur a commencé à palpiter. C'était le début d'un mois rough sur le cardiaque:) Commença alors une séance extrême de rédaction. Modifications après modifications (dans mes cours pour la plupart - oups!), j'ai peaufiné un texte qui allait peut-être être décideur de mon avenir. & puis là, j'ai été sélectionnée. Oh mon dieu. Le coeur en émoi, la maman qui pleure, tout !!! C'était le 2 mai. 

Nous voilà maintenant 20 jours plus tard. Avec 2 défis pilaires réalisés, 840+ votes comptabilisés, 1 évènement Facebook, des centaines de courriels envoyés, une centaine de tweets et autant de changement de statut Facebook.

Je vais sembler mélodramatique, mais je tenais à vous remercier. Vous avez vraiment fourni un effort de fou et c'est agréable de savoir que tant de gens sont derrière toi pour t'appuyer dans tes projets. Un grand merci.

Je peux affirmer avoir donné mon 11589% lors de ce concours qui est si important pour moi. Ça m'a aussi permis de m'affirmer et de déceler une facette de moi que je ne connaissais pas. J'ai osé m'imposer et demander à tous et chacun, palliant la gêne, de m'aider. J'ai beaucoup grandi en 20 jours. 

Bref, il reste encore quelques heures afin de voter pour moi. Vous comprendrez que ça compte énormément et que je mettrai autant de coeur dans mes articles que j'ai pu en mettre pendant mes "élections".

Pour voter, on suit la démarche suivante :)
1. "Aimer" la page Mlle | Style - Beauté - Mieux-être
2. Dans "Articles" aller "Aimer" l'article "Enfin l'été" par: Marie-Pier Lessard

Un immense merci, je ne vous le dirai jamais assez ! :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire