Dernièrement, je vous ai beaucoup questionné sur vos préférences quant au contenu du blogue.
C'est une nouvelle saison qui commence (bientôt! Si Dame Nature nous lâchait un peu, on pourrait sortir nos sandales plateformes!) et j'ai envie d'apporter un peu de renouveau au blogue. C'est pourquoi j'ai voulu savoir ce que VOUS, lecteurs adorés, aimeriez voir sur Les Carnets Mode. À mon grand plaisir,vous voulez majoritairement avoir du contenu "pratico-pratique". J'inclus ici du street-style ainsi que des trucs et conseils.
Je vous fait découvrir aujourd'hui les nouveaux projets à venir. Je suis super énervée, car je crois que le nouveau contenu pourra vraiment vous être utile et pourra être incorporé dans vos vies:) Sans plus tarder, je vous présente les nouveautés qui seront publiées dès vendredi.
Valérie Langlois, styliste personnelle |
J'ai d'abord voulu vous offrir des conseils de stylismes variés. Qui de mieux pour relever le défi qu'une vraie styliste professionnelle qui, aux 2 semaines, vous révèlera un secret de style. Son nom? Valérie Langlois ! Valérie abordera autant les coupes, que les tendances ainsi que plusieurs autres sujets. Un service de stylisme à même un blogue, sans avoir à bouger d'un poil? Personnellement, j'aime :) Je sais que je suis tout sauf impartiale ici, mais quand même! Pour en apprendre d'avantage sur Valérie, consultez la section Collaborations.
Valérie est spécialiste du stylisme, et je crois, avec de l'extrême modestie, pouvoir vous apprendre quelques trucs et conseils concernant les soins de la peau et le maquillage. Vous avez sans doute remarqué l'étrange carré rose sur le côté droit du blogue? C'est exactement là que défileront les trucs & astuces à chaque semaine, le mercredi :)
Finalement, une fois semaine, je vous présenterai une tendance à essayer. Sous forme d'image, elle sera comme un défi à relever pendant la semaine! Aussi, je serais super contente de recevoir des photos de vous si vous réalisez une des idées tendances.
Et voilà! Vous êtes contents ? Moi je suis trèèèès fébrile à l'idée de recevoir vos opinions sur ce qui s'en vient :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire