dimanche 6 février 2011

Semaine de Mode de Montréal


Barilà


Depuis 1 semaine environ, c'est la folie furieuse sur les réseaux sociaux. Blogueurs, photographes et stylistes sont paniqués à l'idée de ce qui s'en vient. Et oui! Dès demain, c'est la frénésie qui commence au Marché Bonsecours. Tous tentent, tant bien que mal , de trouver leurs tenues à l'avance pour ne pas paniquer à quelques heures d'un défilé. Si vous ne l'avez pas encore deviné, dès demain commence la vingtième édition de la Semaine de Mode de Montréal. Ayant(grâce à vous) obtenu mon accréditation média pour assister aux festivités, je couvrirai l'évènement pour vous rapporter toutes les tendances pour l'automne/hiver 2011.


Mélissa Nepton
Samuel Dong
Cette édition, ce qui est particulièrement stimulant, c'est que j'aurai la chance de découvrir des designers que je connais pas. Qui sait, peut-être est-ce que j'aurai un coup de cœur intense comme lors de la dernière édition pour Valérie Dumaine? Incluant aussi les designers qui étaient présents aux dernières SMM, j'ai très très hâte de voir ce que nous réserve Rudsak, BodyBag by Jude, Mélissa Nepton, Samuel Dong, !Nu.I, Christian L'Enfant Roi, Barilà , Denis Gagnon (qui, cette saison, nous proposera des couleurs toniques et punchées -fushia par exemple!)et la relève Télio

N'oubliez pas que vous pouvez aussi prendre part à la Semaine de Mode. Vous pouvez acheter des billets de dernière minute sur le site de La Vitrine pour assister à certains défilés. Aussi , en collaboration avec Elle Québec, vous pouvez venir fouiner et toucher les créations des designers lors du Showroom qui sera ouvert au public le mercredi 9 février de midi à 21hr (l'entrée est 10$ en argent comptant seulement).

Sinon, (ouf! je commence à manquer de souffle!)vous pouvez visionner des défilés en live grâce au Ustream ; http://www.ustream.tv/channel/smm20.


Je couvrirai aussi la SMM pour Missaa (ElleMlaMode.com) qui est partie au soleil ce matin! :) Suivez-moi dès la semaine prochaine sur son blogue.


Et il y a aussi les réseaux sociaux à surveiller :

Sur Twitter :

@Sensation_Mode
@carnetsmodeblog

Sur Facebook:

Sensation Mode
Blog Mode Gaelle Leroyer
Les Carnets Mode

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire