vendredi 25 février 2011

Coup de coeur du Vendredi

Cette semaine, j'ai totalement flashé sur une designer montréalaise. Je la connaissais depuis quelques temps déjà, mais une pièce vue sur Twitter m'a donné l'envie folle de vous faire découvrir cette créatrice tellement talentueuse. Je vous parle ici de Vanessa Moore.  Ce que j'aime des créations de Vanessa Moore, c'est leur côté rockeur, edgy et un peu roughed-up. Totalement ce que j'affectionne pour un bijoux. Et en plus, certaines de ses pièces comportent des plumes ( Hum, la madame est contente!). 

Voici quelques images des superbes pièces de Vanessa Moore. À la toute fin, la pièce qui a fait chavirer mon coeur cette semaine, le bracelet multi-rangs avec chaînes :) Aussi, il est bien de spécifier que la designer a une boutique ETSY où il est possible de se procurer les pièces.






  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire