dimanche 23 janvier 2011

FLORENCE + THE MACHINE



Depuis la sortie de son album Lungs, j'ai un  majeur girl crush sur Florence Welch, chanteuse de Florence + The Machine. Je l'ai toujours trouvé délurée, inspirante et audacieuse quant à son style. Elle qui aime les pailettes, les voilages, la dentelles et les accessoires flamboyants. J'ai trouvé quelques items qui me faisaient penser à la chanteuse à la chevelure de feu. Je vous les présente donc, en espérant que vous incorporerez certains d'entre eux à votre garde-robe pour "Florenciser" votre style. J'ajoute aussi quelques vidéoclips pour vous faire découvrir ,si ce n'est déjà fait, Florence Welch. Désolée pour le second vidéo, c'est sans doute quelqu'un qui filmait son téléviseur-bad quality.






Simons
Barilà

Forever 21
D.E.P.T chez ONZE
ZARA
Forever 21













1 commentaire:

  1. je vais définitivement florenciser ma garde robe avec le top de chez Simons :)

    RépondreSupprimer