lundi 8 novembre 2010

Courgar Boots , part 1





Cela fait maintenant quelques jours que je suis en possession de mes Cougar Boots.
Les jours pluvieux ayant commencé ; je peux vous affirmer que j'ai développé un amour
inconditionnel envers le modèle REGAL. En plus d'être passe-partout (vous savez que j'ai un faible pour le noir !) , trendy (très militaires!), elles sont super chaudes ! Oui oui! Je les ai testé lors de l'annuelle collecte des feuilles il y a une semaine. Avec un bon bas on s'entend; très très confos & chaud! Je les ai toutefois retiré en pleine collecte, de peur de les abîmer:) Bah quoi? Je les aime! :) Aussi, j'ai beaucoup apprécié le fait qu'on a pas l'impression de flotter dans deux grosse embarcations. Vous savez le sentiment dont je parle? Sentir que l'on porte deux immenses chaloupes aux piedx. Pas du tout! Les REGAL ne sont pas ridiculement larges aux mollets. On aime !
Bref, mon expérience est TRÈS positive jusqu'à maintenant. Elles valent vraiment le prix!

Je vous donne un bref aperçu d'un look créé à partir des Cougar Boots- REGAL




Jupe & Chemisier : Zara
Bas hauts : Spring
Bottes : Cougars Boots


J'ai bien hâte d'essayer plus amplement le modèle RINGO STAR, la vraie botte d'hiver. Pour le moment , la température a été trop clémente. Peut-être d'ici quelques semaines! Me voici toutefois avec ces dernières au pied. Pour le temps que je les ai porté , elles ont été super confos et chaudes (je les ai gardé aux pieds pour écrire cet article)!
(vous voyez, je danse presque lorsque je les ai aux pieds!!)






Reste à les tester au niveau chaleur à l'extérieur :)

Jusqu'à maintenant ; c'est une vraie histoire d'amour entre mes Cougar Boots et moi:)

1 commentaire: