samedi 30 octobre 2010

Ventes

Ces temps ci , il y a beaucoup d'annonce de ventes .
Dernièrement , je vous parlais de la Vente d'entrepôt Lise Watier,
S'ajoute à mes "rendez-vous rabais" de l'automne la vente d'entrepôt Matt and Nat.
J'y vais depuis 2 saisons déjà et repars toujours comblée par une petite trouvaille TRÈS soldée !
Mes 2 sacs Matt & Nat proviennent d'ailleurs des ventes d'entrepôt!
Les dates?
Mardi 23 novembre, à 10:00 jusqu'au 27 novembre, à 15:00
Si vous désirez y aller ; armez-vous d'argent comptant :)
En moyenne, les sacs les moins chers (grosseur moyenne) sont à 60$ ou 80$ !
Où? Au 333 Chabanel, Suite 505.

Deuxième rendez-vous rabais concerne la très populaire marque québécoise Barilà .
Après 2 collections très appréciées lors des dernières SMM, Barilà vous offre des pièces à prix réduits ( jusqu'à -50%!). C'est comme la Braderie de Mode, mais en retard !
Où? Au 5145 Boulevard St-Laurent
Du 15 au 24 novembre: ouvert de midi à 19h00
Prix : Entre 150 $ et 500 $




1 commentaire:

  1. Très chouette!! Je te l'ai jamais dit Marie mais je viens toujours voir ton blog j'adore ça! Tu m'impressionnes! Continue comme ça!

    RépondreSupprimer