mercredi 29 septembre 2010

SMM19 jour 2





Voici l'article tant attendu (je l'espère tout de moins!).
Le compte-rendu de ma deuxième soirée à la SMM19.

Après avoir discuté quelques temps avec Audrey d'Elle M la Mode et Mylène des Bachelières, nous nous sommes dirigées vers la salle où serait présenté le défilé de Coccolily by Naana Tennachie Yankey. Les couleurs fluos étaient omniprésentes autant pour les mini-robes ou les accessoires. Restant fidèle à ses habitudes, la collection de Coccolily était très féminine : de la dentelle, du fushia, beaucoup de transparence, des épaules surdimensionnées etc. J'ai vraiment beaucoup apprécié les colliers et les boucles d'oreilles d'inspiration ethniques qui faisaient bonne paire avec la musique rythmée du défilé. Autre coup de coeur ; les lèvres bicolores des mannequins; celle du haut fushia tandis que celle du bas était rouge. Je ne sais pas si j'assumerais, mais bon:) J'essaie bientôt, promis!!




Ensuite, je suis allée voir un défilé que j'attendais ÉNORMÉMENT : Valérie Dumaine.
Mes attentes ont réellement été comblées. J'ai a-do-ré ! Des voilages ultra délicats, des motifs géométriques bicolores, des coupes impeccables , des jumpsuits à faire baver, des combi-shorts tout aussi parfaits, wow ! Je ne trouve pas assez de mots ; alleluia Valérie Dumaine ! Oh! J'allais oublié les dos de robes très détaillées ! Ouf ! Une image vaut mille mots? Les voilà alors !


Finalement , il y avait le défilé de Second Clothing ; des jeans tellement confo qu'on peut faire notre yoga en les portant (preuves à l'appui! ). Des coupes intemporelles, qui nous font sentir sexy tout en étant confortables!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire