samedi 21 août 2010

haiiir.

It's been a while!
Beaucoup d'heures au travail + toute la vie mouvementée d'une jeune adulte = moins de temps consacré à ses chers(ères) lecteurs (trices). Toutefois , je sollicite votre aide (encore une fois? Ouais je sais je suis une éternelle insécure!). J'ai toujours eu peur du changement , j'essaie d'ailleurs de le prévoir d'avance. Donnez-moi votre avis sur ces couleurs ci-dessous . J'ai besoin de donner une pause à mes cheveux des colorations trop fréquentes. J'envisage donc :






4 commentaires:

  1. En fait, toutes ces coiffures ont des repousses! C'est la mode, entéka moi j'ai ai une d'environ 15 cm ahahah, alors j'imagine que si tu laisses tes cheveux poussés, ils finiront dans un an ou deux à ressembler à ceux de Jessica Biel. j'adore.

    RépondreSupprimer
  2. I love Rachel Bilson! Her hair, her style c'est magnifique! (That was me attempting to write in french, how did I do?)

    RépondreSupprimer
  3. You did pretty well:) ---) that was me attempting to write in english !!!

    RépondreSupprimer
  4. Jessica Biel all the way.
    Je l'aime pas particulièrement, mais Bilson ça fait... bof, cheap je trouve. Et la première dont le nom m'échappe pour l'instant, je sais pas. Je trouve ça ... Je m'abstiens. :)

    Bref, j'aime ton ptit roux, alors garde ça avec le style de Jessica Biel.

    RépondreSupprimer