mercredi 2 juin 2010

REVIEW : Maybelline The Falsies





J'en ai parlé précédemment , je l'attendais impatiemment , le voici, le voilà !
Pour être bien honnête, je n'ai jamais vraiment aimé les mascaras Maybelline
et encore moins ceux avec une brosse plus grosse et large que la normale. Je me
devais toutefois d'essayer le mascara The Falsies.

Ce que j'en penses? De un , le prix est parfait ; 7.99$ à prix régulier !!
Ensuite , j'aime la rapidité d'application , pas besoin de repasser deux fois sur les mêmes cils à moins de vouloir un effet très chargé . Aussi , même si Maybelline promet que The Falsies procure du volume , je le préfère et le catégoriserais plus dans la catégorie allongeant.
Finalement , la brosse est beaucoup moins encombrante que celle du Lash Blast de Covergirl ( un plus pour moi qui a détesté ce produit) .

Bref, une bonne petite valeur : beau, bon , pas cher .


Résultat vu de haut ; désolée pour les "grumeaux"! ,
ce n'est pas le mascara qui en fait ; c'est la bloggeuse trop
motivée qui en met trop épais:)



1 commentaire: