lundi 26 avril 2010

Kylie for ELLE UK




Oh la la ! Que de débats et discussions sur les réseaux sociaux à propos de cette
simple couverture de magazine ! On y voit une photo floue d'une femme , Kylie Minogue .
Les opinions fusent de partout : " Que c'est inesthétique ! " , " Quel concept mystérieux" , " C'est la pire façon d'intéresser quelqu'un à feuilleter un magazine". Tous et toutes ont leur opinion. Pour ma part, je crois que le but est simplement de vouloir susciter l'intérêt des lecteurs en montrant quelque chose qui ne leur est pas servi tout cuit dans leur bec. Une autre hypothèse serait celle de la contestation envers l'aspect mercantile de l'image de la femme . Ainsi , le ELLE UK propage l'idée que ce n'est pas la cover girl que l'on achète , mais l'intérieur de la publication. Sinon , on peut avoir une analyse plus simple ; le titre est Come into my world , en voyant Kylie floue, nous sommes tentés de démystifier le mystère autour d'elle .

Votre avis??

2 commentaires:

  1. C'est certain que ça attire l'attention! Je trouve l'idée originale et innovatrice! Comme on dit, parlez-en en bien ou en mal...l'important c'est dans parler!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je trouve ça bien joli.
    Les couleurs sont sympas.
    Je vois pas en quoi ça pourrait empêcher quelqu'un d'acheter ce magasine là.

    RépondreSupprimer