vendredi 12 mars 2010

Semaine de la mode :)

Enfin le sprint est fini & je peux enfin me re-consacrer à mon petit blog.
Je voulais faire une incroyablement longue rétrospective de la SMM.
Cepndant , vu mon manque de belles photos ( buuuu! ) , je vais seulement faire
un survol de certains défilés :) Les plus belles photos proviennent du site de Sensation Mode.

Mon rôle pendant la SMM:

Courrir :) Haha , non honnêtement , l'expérience a vraiment été merveilleuse. J'étais chargée de la couverture de le Semaine de Mode sur les réseaux sociaux. Je twittais , postais etc , etc. Après chaque défilé, j'accourais à la salle des médias et je postais quelques infos sur la page Sensation Mode des réseaux sociaux. Le suivi des défilés ; c'était moi!

Défilés Coup de ♥ ( part 1 )

Marie Saint Pierre

Pour son style contemporain et éternel with a twist. On a aimé ( ou détesté ) ses boudins de tissus ( rappelant étrangement un intestin... ) . Moi, j'ai aimé! Une collection très noire, très neutre , mais également éclatée grâce à l'accessoire-clé ! Oh et puis Surprise ! Anik Jean qui défile sous le regard amoureux de Patrick Huard, front row.






Ève Gravel

Ève , Ève , Ève. Pourquoi me tortures-tu autant avec tes designs si féminins , si accessibles , si incroyables? Je t'en veux Ève de me pousser à courir à la Braderie pour me procurer une de tes pièces:) Des petites robes d'été ultra-branchouilles , fleuries , mais avec une twist rock grâce aux bottines et aux ceintures à rivet. Vraiment , chapeau , ou plutôt , béret !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire