lundi 1 février 2010

Dur dur d'être étudiante!






Bonjour!
Désolée du délai depuis ma dernière publication.
Avec l'école, je n'ai pas trouver le temps pour ce blog.
C'est dur la vie !
Je vous amène toutefois une nouvelle toute fraîche :
La collection de prêt-à-porter de Dior par Galliano!
Automne 2010.


L'inspiration est clair ; les années de la guerre.
Tout des années '40 y est ; étoles de fourrure, duo jupe/tailleur, couleurs neutres, pièces inspirées des uniformes militaires. J'ai un petit coup de coeur pour la combinaison entre le style très contradictoire de la première tenue. La violence , la rigidité et la couleur forte du veston d'officier crée vraiment un contraste avec la mini-jupe plus que féminine et délicate. J'adore. L'agencement du veston d'officier avec les bas aux molets , rapellant ceux que portent les fillettes, surprend également. Un très beau mélange avec , d'après moi, un incontournable ; la ceinture.

1 commentaire: