dimanche 10 janvier 2010

À moi de moi.







Je viens tout juste de trouver le prochain petit cadeau que je vais m'offir; un beau pantalon beige. Louise Labrecque le dit elle-même ; le pantalon beige est un must-have dans la garde-robe de toute friande de vêtements. Voilà, j'ai donc remarqué ce manque dans ma garde-robe et je compte bien y remédier.


Le pantalon beige/Khaki pants/ Scout pant est un item extrèmement polyvalent. Il peut devenir classy avec de beaux talons ou peut vous accompagner pour simplement aller vous balader, porté avec vos Keds favoris. La couleur étant très neutre, les agencements sont multiples, quasi infini.


Je vous laisse avec quelques images "inspiration" du pantalon beige.
Psssiit : Gap est passé maître dans l'art du pantalon beige.
Crédit photo : Chictopia.com, Gap , Balenciaga 2007

2 commentaires:

  1. J'adore la première photo!! la coupe du pantalon est tout simplement parfaite!!!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ce pantalon me fait rêver tout simplement ! J'adore le côté classique de la pièce .
    Can't wait to have one :)

    RépondreSupprimer