jeudi 15 octobre 2009

Semaine de la mode de Montreal SMM Jour 2







Bonjour à vous !
Je viens à peine de me lever, encore envoutée par l'ambiance
qui régnait hier au Marché Bonsecours à l'occasion de la SMM.
Bien que je n'ai pu ( pour cette année !! ;) ) Obtenir une passe " Média", j'ai tout de même pu m'incruster dans le domaine de la mode le temps du défilé de Myco Anna.
J'aurais payé le double du prix de mon billet pour aller voir la MA-GNI-FiQUE collection
d'Ève Gravel , mais les places étaient toutes comblées. Pour me consoler, je ferai un article sur
la designer sous peu.


Sinon , j'ai tout de même apprécier le défilé de Myco Anna , même si je suis moins fan des concepts Patchwork. J'ai beaucoup aimé quelques pièces dont des boleros amples et les shorts au look saharien.

J'ai pu croiser dans cette foule de gens stylés des visages connus ; Stephanie de modernantoinette et MissAA de ellemlamode.com. Sinon , quelques collaboratrices des magazines Loulou et Clin d'Oeil ( Peut-être futures collègues? ) .

Je vous laisse avec quelques images floues ( c'est ce qui arrive quand on oublie son appareil = cellphone )



xx


Marie-P.

J'écoute : Le silence de ma maison ^^






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire